Poésie à Murol

 


PAGE OUVERTE AUX AVIS LES PLUS DIVERS,  PROFITEZ-EN


Chacun peut aborder ce thème en toute simplicité, nous sommes loin ici de la grande philosophie réservée trop souvent  à quelques "forts en thème".

Comme vous tous, je pense, il me passe parfois par la tête de petites réflexions, des pensées, où Pascal ne se retrouverait certes pas, et j'ai eu envie de vous les communiquer en tant que telles.

Ceci n'est pas de la poésie mais un sujet de discussion ou simplement de réflexion.

Je déroulerai ici ces pensées, si vous avez envie de commenter ou de participer avec vos propres idées, allez sur la page "365 jours à partager" qui vous livrera mes coordonnées. Si vous vous égarez sur ce site devenu un peu volumineux, tapez Câline Henry-Martin par le moteur de recherche Google.

Je vous attends au bout de l'écran
.


*

*     *


 
Janvier 2010

de Georges COURTELINE "Pour avoir une conversation distinguée, se rappeler de n'ouvrir la bouche que quand on n'a rien à dire". 

Tiens, en voilà un qui de là-haut a placé différemment le débat ! De là à penser que je n'ai pas une conversation suffisamment distinguée...



octobre 2009

"Je déteste les gens qui n'ont rien à dire mais le disent quand même. Quand ces gens-là se prétendent en plus artistes... c'est la catastrophe culturelle assurée" .    
Câline Henry-Martin






Créer un site
Créer un site